Solutions de communication électroluminescentes - plaquettes vidéo - sites Internet - référencement - réseaux sociaux

a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Référencement / Freshness update : comment Google privilégie le contenu

Freshness update : comment Google privilégie le contenu

21 fév 2012 à 19h00 par OLIVIER CAMP
 

Fin 2011, Google a annoncé que désormais il privilégierait la publication de contenu frais sur les pages de résultats. Cette mise à jour de son algorithme aurait un impact sur 35% des résultats.

Par conséquent le référencement naturel sera amélioré, en fonction des ajouts de contenu suivants :
  • Evénements récurrents que l'on appelle "marronniers" : portes ouvertes, conférences annuelles, assemblées générales

  • Les faits d’actualité : nouveautés, recrutement, récompenses etc.

  • Les contenus avec mises à jour fréquentes : commentaires consommateurs, news sur un nouveau modèle de voiture, etc.

 

Pour déterminer si un contenu est récent,  Google prend en compte de nombreux critères, notamment : la date, les liens frais "freshrank", l'élimination de contenus anciens, le microblogging type Twitter et les réseaux sociaux.

Alors tous à vos plumes, pour mettre à jour votre site web, le plus régulièrement possible.

 

Commentaires

1. Par Eric Feng, le 09 août 2012 à 12h17
Eric Feng

Pour déterminer si un contenu est récent, Google prend en compte de nombreux critères, notamment : la date, les liens frais "freshrank", l'élimination de contenus anciens, le microblogging type Twitter et les réseaux sociaux.replica watches

2. Par lee alex l, le 12 oct 2012 à 03h39
lee alex l

Every woman deserves to be sexy and feel sexy. So what if you are single? If you want to feel sexy and look hot, it is essential that you wear Sexy Swimwear. Nowadays there are so many websites sells Christmas Costume and also many retail lingerie shops selling Sexy clUBwEaR .

3. Par Weboref angevin, le 21 nov 2014 à 00h21
Weboref angevin

Le fameux algo Cafeine, les bons référenceurs freelance le connaissent!

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.